Témoignages
Publié le 24/07/18

De la salle de sport à l’équipe de France….

championne de volley

 

« Comme chaque été, la préparation physique pour une sportive de haut-niveau ne cesse. Depuis 2016, j’ai eu le plaisir de découvrir la salle de fitness Oxygène sport de Pineuilh. Que d’évolution depuis, chaque été la salle, le concept, l’équipe s’agrandit.

En ce juillet 2018, je viens d’achever ma dernière semaine de vacances dans le coin. Au programme : matin: 2 bonnes heures passées chez oxygène sport et l’après midi farniente. Que de plaisir de voir que la salle est à present au top performance et relatif aux besoins de tous. Pour ma part, l’ensemble des machines et poids libres m’on permit d’effectuer facilement mon programme pré-reprise pour l’équipe de France de Volley ball, mais la mise en place de cours collectifs ainsi que la facilité de compréhension des machines est une nette évolution afin de satisfaire tous les publics.

Cette salle est tout simplement la meilleure et la plus complète que j’ai croisé durant les inter-saisons de ma carrière de 15 ans maintenant.

Je vous recommande donc vivement d’aller y jeter un coup d’œil car vous trouverez forcément chaussure à votre pied et surtout à votre niveau. L’équipe est au top et toujours prêt à vous guidez dans vos envies.

Les tarifs sont réellement attractif en comparaison à la majorité des salles et surtout un forfait semaine qui correspond parfaitement à mes attentes.

Merci à Oxygène Sport pour votre sympathie et à l’été prochain ».

Isaline SAGER-WEIDER, équipe de France de Volley ball et joueuse du Paris Saint-Cloud stade Francais